Le non-paiement du Prix du renouvellement de l’Abonnement au minium un (1) moisavant l’Echéance emporte résiliation de l’Abonnement à compter de ladite Echéance.
A l’approche de chaque Echéance, le Client ou ULTEAM a la possibilité de mettre fin à l’Abonnement en adressant sa demande de résiliation à l’autre partie par lettre recommandée avec accusé de réception au minium trois (3) mois avant l’Echéance.
En cas d’accord mutuel, les parties peuvent à tout moment choisir de mettre fin à l’Abonnement. La résiliation prend effet à la fin de l’année d’Abonnement en cours, c’est-à-dire à l’Echéance la plus proche suivant la décision de résiliation mutuelle.
En cas de manquement quelconque de l’une des parties à ses obligations contractuelles telles que définies dans les présentes Conditions, la Politique de confidentialité et le Devis signé (ex: non-paiement du Prix), l’autre partie peut faire valoir ses observations et mettre fin à l’Abonnement en adressant sa demande de résiliation à l’autre partie par lettre recommandée avec accusé de réception avec un préavis minium de trois (3) mois.